SEASHELL PADDOCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou nouvelle modette (L)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou nouvelle modette (L) Empty
MessageSujet: Coucou nouvelle modette (L)   Coucou nouvelle modette (L) EmptyMar 22 Déc - 23:11

  • Salut salut !

    Donc juste pour expliquer un peut ma présence ici. C'est sûr que éventuellement quand le forum va ouvrir ses portes je vais jouer, mais en dehors du forum je suis l'amie de
    Fruit'. Je me suis proposée pour vous aider un peut puisque je n'ai rien a faire sur l'ordinateur dent. Donc je ne jouerai pas, je vais en gros vous aider pour les chevaux donc je vais en créer quelque'uns et je vais les envoyer à Fruit' par mp qui elle, Par la suite, Les postera dans la partie vente.

    Donc j'espère que je vais vous aider un peut et faire avancer la date d'ouverture du Fow'

    En passant je suis en admiration sur le desing X)
Revenir en haut Aller en bas
eashei
* admine qui voit tous les membres en cupcake ; miamm .
* admine qui voit tous les membres en cupcake ;  miamm .
eashei


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là, où tu n'es pas.

Feuille informative
• domaine :: pomme d'api
• chevaux ::
• métier :: admine

Coucou nouvelle modette (L) Empty
MessageSujet: Re: Coucou nouvelle modette (L)   Coucou nouvelle modette (L) EmptyMar 22 Déc - 23:31

Super Pouxe*. Oui, je confirme, c'est bien mon amie. Et merci beaucoup pour le compliment au sujet du design assigné
au fofo'. J'espère bien que la date d'ouverture sera pour bientôt ! De plus, n'oubli pas de t'apposer un avatar Pouxy
chérie ! Bienvenue sur EC et je te souhaite bon travail. On te remercie beaucoup pour ta précieuse aide. C'est sympa. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pepperchiliranch.forumsrpg.com
 
Coucou nouvelle modette (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASHELL PADDOCK :: this place is boring nah? :: • DÉPÔT GÉNÉRAL-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com