SEASHELL PADDOCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 * Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
eashei
* admine qui voit tous les membres en cupcake ; miamm .
* admine qui voit tous les membres en cupcake ;  miamm .
eashei


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là, où tu n'es pas.

Feuille informative
• domaine :: pomme d'api
• chevaux ::
• métier :: admine

* Explications Empty
MessageSujet: * Explications   * Explications EmptyMar 22 Déc - 10:01

•• Explication ; vétérinaires.

Je vois bien qu'on cherche a en savoir plus au sujet des cliniques du vétérinaire. Je suis là, justement, pour tout vous dire. Bien sûr, comme toujours, je vais essayer de faire ça rapido presto ! =3 Alors, voilà.

Premièrement, je m'adresse aux vétérinaires. Tout d'abord, vous devez poster un sujet de bureau dans cette section du forum. (cliniques . v é t o ') Attention, n'oubliez pas de ne pas poster sous forme de post-it ! Plusieurs membres se trompent, ce qui nous faits perdre du temps ! Non non, pas vrai. Ça nous fait plaisir de vous guider ! ♥️ Bien entendu, votre métier consiste à offrir des soins et services médicaux aux membres de PCR. Pour se faire, je vous donne la liste des soins à offrir dans votre bureau de véto'. La voici, donc. Pour les tarifs demandés, n'exagérez pas. Quand même, rester dans la moyenne des montants ! Pour vous aider, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil aux autres cliniques de vétérinaires. Chuut. On peut faire les petits espions parfois ! Rien de mal à ça. Revenons à ce que je disais, assez de niaisage. :3

Visite de routine ¯ de 20 $ à 50 $
Vaccins + vermifuges ¯ de 60 $ à 90 $
Opération ¯ de 550 $ à 900 $
Castration ¯ de 80 $ à 100 $

Maintenant dit, parlons envers les chers membres de Pepper Chili Ranch. Donc, pour prendre un rendez-vous, il faut bien sûr poster un formulaire (qui est mentionné dans la présentation du bureau du vétérinaire) et le remplir. Il faut bien prendre en compte le total de la facture, suite aux soins voulus. Secondo, vous devez tout d'abord
créer un sujet de soins pour tous vos chevaux, dans cette section du forum. Attention ; créer le sujet pour vos chevaux avant de prendre des rendez-vous. =3

ATTENTION ; 2 visites chez le vétérinaire par mois est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pepperchiliranch.forumsrpg.com
 
* Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Explications
» * Explications
» * Explications
» * Explications
» * Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASHELL PADDOCK :: is my horse ok doctor ? :: • CLINIQUES :: VÉTÉRINAIRES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit